Manga BoyZ

Manga BoyZ - Les Héros de la Planète

C$15.00
MB02
300
GADMB02
In stock
+ -

Product description

This game is in french!

Pitch :

Suite à une invasion extra-terrestre, l’humanité a pour dernier espoir les rares individus réagissant étrangement à la Drine, cette drogue utilisée par l’ennemi afin d’asservir la population terrienne. Manga Boy, Québec Killeur et Panzer Kid sont aux premières lignes dans cette lutte implacable pour la liberté. Ces nouveaux héros sont capables de prouesses incroyables, ce qui est bien leur seul atout face à l’arsenal biologique et robotique des Envahisseurs venus des confins de la Galaxie. Enfilez votre exosquelette Yokohama et délivrez notre belle planète de l’oppresseur galactique !

Personnage en couverture :
La Cosaque d'Acier.

Le Cosaque d’Acier tombe sur ses ennemis avec toute sa sauvagerie. Équipé des meilleures prothèses russes, il est un guerrier d’un genre nouveau.

La Cosaque fait partie d'un des commandos de la Grande Russie.

Et en Coréen ?
Les caractères coréens sont la traduction du titre français. Ainsi, la traduction japonaise de "Manga BoyZ" devient "Les Héros de la Terre" en coréen.

Une suite est-elle prévue ?
Cet ouvrage est le deuxième de cet univers original créé par Gabriel Féraud. C'est pour cette raison que le chiffre 2 se trouve en haut à gauche. 

Quatrième de Couverture :
L’invasion a frappé les zones les plus développées du globe, les plus populeuses. Mais le plus grand pays a été épargné. Héritier d’une longue tradition militaire, l'Ours Russe contre-attaque en se présentant comme l’unique espoir de l’humanité. L’OTAN et les autres nations frappées par le fléau extra-terrestre ne l’ont pas attendu pour se battre et n’entendent pas lui obéir, même dans des heures aussi sombres. L’Empire du Milieu a sévèrement dégusté. Détenant la plus forte démographie mondiale, usines tournant à plein régime, il faisait une cible de choix pour les envahisseurs. L'attaque provoqua la dislocation du gouvernement autour de grands chefs résistants autoproclamés. Le choc a été très rude mais les Chinois en ont vu d’autres ! Le Japon a contemplé l’autodestruction nucléaire de la Corée du Nord et la rebaptisée « Pays du Soleil brûlant ». Sa sœur jumelle du Sud a été renommée « Pays des Matins noirs » à cause des pluies de cendres radioactives. Le pays du Soleil levant était l’objectif secondaire des envahisseurs après la Chine et la Corée. L’ennemi a frappé l’archipel avec force mais la très vive contre-attaque japonaise a permis de reprendre une partie du terrain. Avec l’OTAN, le Japon est en première ligne pour délivrer la planète. Le conflit contre les envahisseurs s’annonce âpre, car s’ils ne parviennent pas à s’unir pour faire front, les Terriens ne risquent-ils pas de disparaître ? Dans cet ouvrage, vous pourrez incarner un des huit héros et vous lancer dans une mission originale intitulée "Le Jour du Soleil Noir" !

De quel genre d'univers Manga s'agit-il ?
Cet univers Manga est dit "Shonen"

Caratéristiques du Shonen Nekketsu :
1. Les héros sont de jeunes garçons/filles orphelins (ou vivant séparés de leurs parents)
2. Chaque héros est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques
3. En compagnie d'amis rencontrés durant sa quête, chacun lutte contre le mal ;
4. Ils participent à un tournoi ou une mission qui les réunis tous ;
5. Lorsqu'il est sur le point de perdre ou de mourir, le héros se relève plus fort que jamais, grâce notamment à sa volonté, son « envie brûlante de gagner » (traduction du mot Nekketsu) ;
6. Honnêteté (justice), esprit de groupe (amitié) et dévouement à l'intérêt général (volonté de vaincre pour sauver le monde) sont les principales valeurs véhiculées par ces mangas.

Les noms des personnages de Manga BoyZ ?
Les noms et les équipements des "classes" de Sauveurs de l'Humanités sont directement inspirés des pays ou des régions du globes dont ils sont issus. Certains parlerons ici de "stéréotypes". 

Pourquoi le Z de Manga BoyZ ?
Enfin, concernant le nom de l'ouvrage, le Z est souvent utilisé dans les univers Manga. Il y a même d'autres univers Manga à avoir le Z dans leur nom... Les "Boys" est également ainsi que sont nommés les soldats américains qui partent défendre la liberté dans le monde.

Related products

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »