Donjon de Naheulbeuk

Donjon de Naheulbeuk: Couette de l'oubli

C$31.95
63500022
500
DDNBK02
En stock

Description du produit

Véritable phénomène culturel, la saga Naheulbeuk a commencé en 2000, sur internet, par la diffusion gratuite de trois premiers sketches comiques. Les mésaventures de cette bande d’anti-héros ont immédiatement rassemblé des hordes de passionnés, impatients de connaître la suite de l’histoire. Ainsi, John Lang vient de mettre en ligne (et toujours gratuitement) le 30e épisode de sa série, concluant ainsi la saison 2. L’ensemble est aussi adapté en BD (Clair de Lune), chaque album se hissant dès sa parution dans les listes des best-sellers ! Enfin, avec le groupe Naheulband qu’il a fondé, John Lang enchaîne les concerts sur des textes directement liés à son univers. La Couette de l’Oubli est rien moins que la trosième saison de la saga… sûrement pas la dernière !

Alors qu’ils croyaient pouvoir enfin se séparer, les aventuriers se retrouvent une nouvelle fois plongés dans les ennuis jusqu’au cou. Pour éviter d’être écartelés par les fonctionnaires de la Caisse des Donjons – et un peu aussi pour sauver le monde, tant qu’à faire – ils n’ont d’autre choix que de partir à nouveau sur les routes. Mais le moment est des plus mal choisis : un incroyable désordre règne en terre de Fangh ! Des centaines de cultistes se font la guerre au nom de leurs dieux. Les Oracles envoient tous les baroudeurs du pays fouiller la même tour, tandis que des espions sèment la panique dans la grande cité de Glargh en y colportant n’importe quoi… La compagnie continue malgré tout sa course au troisième niveau, à l’objet magique et aux épées géantes. En déjouant de manière grotesque les pièges qui les attendent, mais aussi en endurant les récits elfiques et les blagues naines.

Produits connexes

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »