Vous venez tranquillement boire un coup dans votre taverne préféré. Etlà, la situation dégénère en une grosse bagarre. Le but : resté conscient et envoyer ses adversaires au tapis avant l'arrivée de la milice.
Au début du jeu, chaque joueur reçoit trois personnages un peu paumés, qui se trouvent dans la taverne. Ils disposent tous d'un petit pouvoir et avant de commencer, chaque joueur devra en choisir un.
Chacun dispose d'un butin de départ, de 30 points d'énergie et de 9 armes (des "petites" qui sont inépuisables et des "grosses", qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois.
La partie est un succession d'étapes au cours desquelles les joueurs agissent simultanément.
Voici les principales étapes:
Le jeu peut se terminer quand un joueur arrive à 5 en Prestige: la milice est alors appellée et arrivera à la fin du tour. Le gagnant est celui qui a 5 en prestige et qui n'est pas sonné. C'est pourquoi au cours d'un dernier tour, tous les joueurs s'acharnent sur celui qui a appellé la milice, pour le mettre KO et donc continuer la bagarre.
A noter qu'un joueur peut quitter pour un moment la partie et y revenir par la suite. Tout comme il est possible d'ajouter un nouveau joueur. Si un joueur perd son personnage, il peut revenir avec un nouveau personnage au tour suivant.